Messages — 31 décembre 2013

Après les quelques mots à chacun que je me suis appliquée à écrire, voici donc le petit mot pour tous, parce que finalement c’est bien tous ensemble que nous sommes plus riches. Je vous souhaite à tous donc de passer ce cap de 2014, dans la santé d’abord, car ô combien nous en avons besoin sans vraiment y prêter attention, c’est bien là où nous sommes tous égaux.

Je vous espère aussi tous entourés de ceux que vous aimez, dans la simplicité et la chaleur des liens qui vous unissent. Puisez dans ces moments la force de pouvoir redistribuer un petit bout de chacun de ces bonheurs à ceux qui en auront besoin en 2014 et après encore.

Que cette magie des fêtes de fin d’année reste le plus possible dans nos cœurs, pour nous accompagner vers un destin commun plus juste que nous défendrons chacun à notre manière.

Je vous souhaite un bon réveillon, prenez soin de vous et des autres.

Nous nous sommes suivis et accompagnés en 2013, via ce réseau « facebookien », qui est à lui seul aussi une belle aventure. Certains critiquent les réseaux sociaux, je crois pour ma part qu’ils nous permettent un nouveau partage qui dépasse l’entendement cartésien de certains. Ce sont ces nouveaux modes d’échanges, de partages qu’il nous faut approfondir, parce qu’ils donnent la parole à chacun, et permettent de ne plus être isolés pour d’autres. J’y ai pour ma part rencontré des personnes de grande qualité, des amis de cœur, qui sont désormais présents à mes côtes. J’espère qu’il en est de même pour vous.
Pour ce soir, tranquillement à la maison, en lisant un bon livre, et en ouvrant une bonne bouteille, je lèverai mon verre à vous tous, avant de vous retrouver chacun à votre tour en 2014, sur ce qui nous rassemblera. Beezoos à chacun d’entre vous.
Et vive la vie!

Partager

About Author

Yvan Lubraneski